25 mai 2008, jour de la fête des mamans...

Bébé a attendu ce jour pour nous signaler clairement sa présence parmi nous!
Depuis quelques jours, je ressentais dans le bas du ventre, de petites vagues, comme des petites bulles d'air. Mais cela était très discret, et Louis Jan ne sentait rien lorsqu'il posait sa main sur mon ventre.
Puis, ce dimanche 25 mai, alors que j'étais paisiblement installée sur le canapé, devant la télé, en train de récupérer de ma journée de 12 heures de travail !! (oui oui vous avez bien entendu... ce samedi là j'étais toute seule et je travaillais toute la journée, une veille de fête des mères, c'est quelque chose, le rythme était infernal!!), bébé s'est manifesté. Le bas du ventre s'est tout durci puis j'ai commencé à sentir de petits coups. Quel moment!!! Mon seul regret était que Louis Jan n'était pas à mes côtés car il était en crête pour un congrès.
Depuis ce jour, mes mains et celles de Louis Jan sont souvent placées sur mon ventre! C'est un véritable plaisir que de le sentir venir vers nous. Nous avons hâte de commencer les séances d'haptonomie avec la sage femme pour pouvoir encore plus apprécier ces moments.