Cela fait un an, jour pour jour qu'Abigaëlle est entrée dans notre vie... Et depuis, nous ne pensons plus notre vie à deux mais à trois !!!
Un petit retour en arrière sur cette journée du dimanche 2 mars 2008 que Louis Jan et moi n'oublierons pas de sitôt !! Nous nous sommes replongés dans les premiers articles que nous avons publiés sur ce blog... ça fait tout drôle !!

Dimanche 2 mars 2008
Des petits doutes depuis quelques semaines.
Un test dans l'armoire à pharmacie le samedi soir, acheté comme ça, pour voir.
Une nuit un peu agitée dans nos têtes, un réveil étonnamment matinal pour un dimanche.
Le test est fait.
Tous les deux impatients, nous osons à peine regarder la zone de vérité. Pas plus de 20 secondes après le début du test, un énorme point rouge apparait. La notice précise d'attendre 5 mn avant d'avoir la réponse... 5 mn qui nous paraissent une éternité, va et vient permanent de la salle de bain au salon... la couleur est toujours la même ....
Encore un peu de patience.
Retour au test, rien n'a changé, enfin si, nos vies. Nous allons être papa-maman !!!!!!
Les émotions nous submergent : la joie, les pleurs, l'appréhension, mais au final, du bonheur.

dimanche_2_mars_small 

Sinon Dimanche, c'était la fête des mamies... Si pour Oma (maman de Louis Jan) ce n'est pas quelque chose de nouveau (5 petits enfants!) , pour mamie par contre c'était la grande première, et on a eu la chance d'être réunis ce jour là!!! C'était super... Abigaëlle était tout sourire devant ses grands parents. Ils ne se sont pas faits prier pour s'occuper d'elle.

DSCF3742 DSCF3590

On a eu également de nouvelles visites avec Alexandra  et Laurent, puis Stéphanie (je l'ai connu, je n'avais que quelques mois! nous habitions encore en Normandie, et étions gardées par la même nounou!! Nous avons tjs gardé contact même si nous ne nous pas quasiment pas revues!)

DSCF3745 DSCF3758 DSCF3754