Le jour de ses 3 mois, Coline nous a fait la surprise de se retourner... Je l'avais posée sur le dos, et je la retrouve quelques centimètres plus loin.... sur le ventre. Et depuis, elle se met systématiquement sur le ventre!Le petit problème, c'est qu'elle ne sait pas encore faire l'opération inverse... donc forcément à un moment, elle en a marre de rester sur le ventre et n'est pas contente!

DSCF8501

DSCF8506

DSCF8521

Et Abigaëlle quant à elle mange toute seule, du plat au dessert... j'avais un peu peur avec le yaourt, mais elle se débrouille très bien, en en mettant très peu à côté! C'est marrant car elle met sa main sous la cuillère, histoire d'être prudente! C'est bien pratique pour moi, car je peux m'occuper de Coline pendant ce temps! Elle prend maintenant systématiquement ses couverts avec la main gauche, tout comme les crayons lorsqu'elle dessine. D'ailleurs, je vous mets en photo l'une des ses dernières oeuvres. Elle a eu une petite période où elle ne faisait que des petits points puis là elle est revenue aux traits.

DSCF8493

Les deux soeurs sont de plus en plus complices! Abi vient toujours autant la bisouter, même son doudou vient la câliner! Elle voudrait bien jouer avec elle... Coline quant à elle, fait de grands sourires à sa soeur et la regarded dès qu'elle est proche d'elle.

DSCF8486 DSCF8490