Bravo!! La photo du précédent article semble avoir été suffisamment parlante pour que vos commentaires aient été aussi pertinents! En effet, comme vous avez pu le déduire, une nouvelle grossesse a démarré! On s'est dit avec Louis-Jan qu'il n'y avait pas assez à faire, et qu'on s'ennuyait un peu.... ;-)

Nous sommes très contents, même si je ne vous cache pas mon appréhension  concernant le suivi de grossesse outre atlantique: Une langue étrangère (bien qu'elle le soit de moins en moins), une prise en charge complètement différente (ici, la grossesse n'est pas du tout considérée comme une pathologie, les congés maternité et parental, ça n'existe pas! vous travaillez  jusqu'à la veille de votre accouchement!!) et surtout le prix!! Ici tout se paye, et il faut démarcher les maternités et demander des devis, comme si vous vouliez faire des travaux dans votre maison!)Ce sont de petits détails que nous allons apprendre à gérer, mais tout de même...

Ce début de grossesse est bien différent des deux précédents. Malheureusement pour moi, beaucoup de nausées et d'écoeurements, ainsi que de la fatigue. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un entretien avec une nurse (infirmière). J'aurai une première échographie le 29 mars prochain, histoire de dater plus précisément l'accouchement et de voir combien il y a de foetus... Et oui, j'ai un petit doute depuis le début. Je n'arrête pas de rêver de jumeaux.... Oups!!! Vivement cette écho, je vous le dis!