C'est avec une certaine appréhension que je me suis rendue ce matin à ma toute première échographie outre atlantique! Le rendez vous était fixé à 7h45... Pas de problème pour nous qui sommes réveillés au plus tard à 6H avec les filles ;-) Mais c'était sans compter sur Coline qui est tombée malade (1er "bobo" depuis qu'elle est née, c'est pas mal quand même!): Une bonne gastro, j'ai donc eu le droit 2mn avant de partir à mon rendez vous à une séance complète de rhabillage! Louis-jan s'est chargé de garder les filles et n'a donc pas pu être à mes côtés, mais il espère pouvoir être présent pour les suivants.

Bon je ne vais pas laisser le suspens durer plus longtemps!!! L'échographie s'est bien passée, et il y a un et un seul foetus, c'est certain. OUF! Je suis actuellement enceinte d'un petit peu plus de dix semaines, et la date du terme est prévue aux alentours du 23 Octobre, tout près de l'anniversaire d'Abi!

DSCF1192

Le bébé semble aller bien; je n'ai pas eu beaucoup d'informations car j'ai rendez vous avec l'obstétricien (ici ils disent OB, prononcé OBI) vendredi 1er avril. Il m'en dira un peu plus à ce moment là. En tout cas, actuellement j'ai beaucoup moins de nausées, il me reste juste encore un peu de fatigue.

DSCF1217 DSCF1220

Pour ce qui est du sexe du bébé, c'est un peu la "discorde" au sein du couple pilaz! Si pour ma part, j'ai de nouveau envie d'avoir la surprise à la naissance, Louis-Jan quant à lui, a bien envie de le connaître avant. Comme il est difficile  que seulement l'un d'entre nous le sache, il va bien falloir que nous nous mettions d'accord. Il y a encore quelques mois à attendre de toute façon, j'ai bon espoir que Louis-Jan change d'avis... We'll see! En tout cas, une troisième fille ne nous dérangerait absolument pas!!

Je tenais à vous dire Un grand merci pour toutes vos pensées et messages qui nous suivent régulièrement. Cela nous touche énormément, et nous aide beaucoup à nous sentir moins seuls dans les moments importants. MERCI !!