Ce blog a initialement été crée pour donner des nouvelles d'Abigaëlle puis il y a eu Coline et maintenant il va bientôt falloir s'habituer à avoir des nouvelles d'un nouveau membre! Schtroumph n°3 n'est pas encore là mais il nous fait déjà faire quelques petits aménagements.... Avec dernièrement l'acquisition d'une poussette double. J'aime toujours autant le portage en Ergobaby mais avec le ventre qui s'arrondit et le poids des deux miss, c'est tout de même bien fatigant!

DSCF1991

DSCF2027

 Nous voilà donc maintenant heureux propriétaire de cette poussette, qui est, il faut l'admettre, bien pratique! La première fois que je l'ai eu en main, ça m'a fait tout drôle car j'avais l'impression de conduire un tank! (alors que nous avons tout de même choisi l'un des modèles les plus petits et les plus légers!) C'est marrant car dans la description de la poussette, il était indiqué qu'elle était parfaite pour les parents qui voulaient faire du jogging! Et à vrai dire, maintenant que je fais plus attention, je vois énormément de gens qui courent avec ce style de poussette.

 Nous en sommes bien contents, et les filles aiment bien s'y mettre. Elles peuvent s'amuser ensemble, en étant côte à côte. Mais ce qui est bien aussi c'est que les deux sièges sont indépendants et que l'on peut les abaisser séparément en cas d'endormissement! Elle est très simple d'utilisation, se plie très facilement dans la voiture et est moins lourde que notre ancienne poussette individuelle!

 Et une petite vidéo de la poussette en action!

Concernant ma grossesse, tout se passe bien. J'entame ma 15ème semaine. L'arrivée dans le deuxième trimestre a été signe de fin de nausées, pour mon plus grand contentement!! Et la forme est revenue, malgré un sommeil très léger (alors que maintenant Coline dort bien, pfff!!). Le bébé grandit bien. Nous aurons la possibilité de connaître le sexe dans un mois (si bébé est coopératif). Oui, ça y est, c'est décidé, Louis-Jan m'a "convaincu" de demander le sexe! Mais désolée de vous dire que nous garderons le secret! (avec la distance ce sera plus facile de ne pas craquer!!!) Il vous faudra donc attendre encore quelques mois pour le découvrir!