Bientôt un an que nous sommes installés à Baltimore et nous avons retrouvé certaines festivités estivales de l'an dernier... Chaque vendredi soir, tout près de là où nous habitions avant, se passent de petits concerts de musique. Cela rassemble toujours beaucoup de monde. Beaucoup d'américains apportent leur siège, table et nourriture et se posent tranquillement en famille, écoutant la musique et discutant avec les amis!
C'est un endroit très convivial que nous avaient fait découvrir Rebecca et Bart. Voici quelques photos prises l'année dernière et à côté celles prises il y a une semaine!
Les cheveux d'Abi ont quelque peu poussé! Et quant à Coline, la comparaison est sans mesure.... Nous sommes passés d'un nourrisson à une petite fille pleine de vie!
Cette année, c'était à notre tour de faire découvrir l'endroit. Et c'est ainsi que chaque vendredi, nous nous retrouvons avec plusieurs familles de Johns Hopkins, nouvellement arrivées. Ces échanges avec des familles de culture bien différentes (principalement une famille brésilienne et une famille japonaise) nous sont vraiment précieux, et j'espère que cela deviendra des amitiés durables.