SAM_7920

 On ne sait pas de quoi le futur sera fait mais ces derniers temps Abi porte un grand intérêt aux animaux, et quand je dis "animaux", il faut l'entendre au sens très large. Cela va des petits insectes (fourmis, vers de terres, aux grosses bestioles que je n'oserai jamais toucher (criquets américains (autant dire vraiment très gros), poissons, et animaux de la ferme... A chaque fois qu'elle en voit un, elle veut le porter et le caresser....

Dernièrement, nous avons trouvé un Petting farm (Green Meadows) à une heure de route de chez nous, vers Frederick. Il s'agit d'une sorte de ferme où l'on peut approcher de très près toute sorte d'animaux. Ces derniers semblent habituer à être portés même par des enfants parfois un peu maladroits ! C'était fou de les voir se laisser faire ainsi. Le cadre est très sympa et c'est vraiment quelque chose à faire pour ceux qui sont dans le coin!

La dinde que que vous voyez en photo nous a beaucoup impressionnés. Moi qui pensais que c'était un animal craintif et assez méchant... et bien pas du tout! on a pu l'approcher et la caresser sans qu'elle ne bouge!

Si nous faison le compte de cette journée, Abi aura approché, porté et caressé des poules de différentes espèces, des poussins, des tortues, des chèvres, des moutons, des ânes, des vaches, des chevaux, des lapins, des hamsters, des cochons, des zèbres. Et elle aura même pu voir un kangourou!

SAM_7923 SAM_7926 SAM_7929

SAM_7935

SAM_7953 SAM_7956

SAM_7955 SAM_7939

Elle était ravie et toute fière d'avoir pu toucher le pis de la vache, et d'avoir fait sortir un peu de lait!

SAM_7938

Tout notre entourage est au courant qu'Abi adore les bestioles et animaux en tout genre. Même la surveillante de baignade de la piscine sur le toit de l'immeuble le savait, et lors de notre dernière baignade, elle avait pensé à Abi lorsqu'elle avait trouvé un énorme criquet mort.... Abi s'est empressée de le ramener à la maison....