Après bientôt un an à Baltimore, je n'ai pas calculé le nombre de km/miles parcourus... Comme vous pouvez vous en douter, ici tout est plus grand.... Et les distances sont donc plus importantes, ce qui implique de longs moments passés en voiture....Heureusement que ça ne dérange pas trop les filles. Petite pensée pour toi Amandine qui nous avait offert avant notre départ des contes musicaux... ça nous sauve la mise dans les trajets.... Du coup, j'ai trouvé la maison d'édition qui les faisaient et en ai commandé toute une panoplie. Il s'agit du site de l'association "Lire c'est partir" Je vous mets le lien pour ceux que ça peut intéresser. Ils font aussi des petits livres très très bien faits, à des prix tout mini! Je crois que pas mal de professeurs des écoles utilisent ces supports.

SAM_8097 SAM_8052

Pour en revenir à la voiture et aux kilomètres parcourus, on utilise généralement le GPS qui est très pratique, mais l'oublier de temps en temps et se perdre un peu sur les routes c'est sympa aussi! C'est ainsi que nous avons découvert par hasard une balade bien agréable, sous les arbres, donc un "peu" au frais, avec à la clé un accès à un petit point d'eau idéal pour que les filles pataugent en toute sécurité.

SAM_7963

SAM_7977 SAM_7972

SAM_7978

Pour ceux qui suivent ce blog afin d'avoir plus d'informations sur la vie à Baltimore, je suis bien incapable de localiser précisément cet endroit et qui plus est de le nommer... En tout cas, c'est une balade que nous referons régulièrement car pour une fois, c'est à seulement une quinzaine de minutes de chez nous et l'endroit est vraiment très reposant! C'est sur Falls road, dans les quartiers de Mount Washington, pas très loin du Whole Foods....

SAM_7984

SAM_7994

SAM_7999