Une pensée aujourd'hui pour tous les petits écoliers français, et leurs parents.... Nous pensons bien à vous!!! Abigaëlle aurait également fait sa première rentrée si nous étions restés en France, tout un symbole.... Ici, 5 septembre est un jour férié, it's labor day (l'équivalent de notre premier mai français). L'école reprend après cette date, qui marque pour la majeure partie des américains, la fin de l'été. C'est aussi la reprise de nombreux sports, notamment le football américain.

image_js

Nous ne sommes pas mécontents d'être enfin en septembre. Les grosses chaleurs de l'été sont maintenant finies, et enfin on respire! On peut de nouveau sortir, avoir un peu d'air! Je crois que c'est la meilleure période de l'année quand on vit ici. L'été est définitivement trop chaud, et l'hiver trop froid! Je me souviens de l'an dernier où nous avons eu un magnifique été indien, j'espère qu'il en sera de même cette année.

Abigaëlle va débuter la preschool cette semaine, vendredi matin. Elle nous en parle souvent et semble contente d'y aller. Nous avons eu un premier contact mercredi dernier. Elle a rencontré sa "teacher", Miss Catherine. Nous allons bien voir ce que cela va donner!

ENCORE UNE BONNE RENTREE A TOUS, nous pensons très fort à vous!