Voilà notre deuxième Thanksgiving de passé à Baltimore... Que le temps passe vite... Cela m'a fait drôle de me replonger un an en arrière. Merci le blog!  Voici l'article que nous avions fait, et ainsi pour ceux qui le souhaitent, un rappel des origines de cette fête.

SAM_9688Cette année, nous avons commencé les festivités par un petit "spectacle" à l'école d'Abi. Chaque classe s'est produite sur scène et a chanté deux, trois chansons liées à Thanksgiving, puis a exposé ses travaux manuels. Nous étions épatés de la qualité des oeuvres pour les classes plus grandes. Beaucoup de parents étaient présents et la salle était pleine à craquer! Aussi, quand le rideau s'est levé, Abi qui était sur scène était très impressionnée, et nous tout émus!

SAM_9686

SAM_9684

Voici une vidéo de son "passage"....

SAM_9701

 

Nous étions comme l'année dernière, chez Rebecca et Bart, qui nous avaient gentiment ré-invités. C'était marrant de voir comment les filles avaient grandi. Maintenant elles sont autonomes et jouent bien ensemble. C'était un régal!

 

 

Nous avons eu le droit à un repas gargantuesque, avec toujours les mêmes habitudes (début du repas vers 16H30, et tous les plats sont posés en même temps sur la table)

SAM_9713

Nous avons pleinement profité de ce moment, et ce d'autant plus que nous ne savons pas encore où nous nous trouverons l'année prochaine à la même date....

SAM_9721

SAM_9697