Quelques photos prises récemment des louloutes. Il y a des jours où j'ai l'impression qu'elles font des bons de géants dans leur apprentissage, comme si elles avaient grandi dans la nuit! Je suis très étonnée de voir le peu d'écart entre Coline et Abigaëlle. Elles font quasiment la même chose, passent beaucoup de temps ensemble, et se mettent à s'échanger leurs vêtements. Sur ce dernier point, j'admets que c'est quand même bien pratique!!

Abi fait preuve de beaucoup plus de patience. Elle reste concentrée plus longtemps sur une activité. En ce moment elle se met à faire des puzzles. Ce qu'elle détestait faire jusqu'à présent. Comme quoi!! Elle parle de mieux en mieux et peut passer toute une journée à ne parler qu'en Anglais. Cela continue de m'épater! Elle ne veut plus qu'on l'appelle Abi, mais Abigail (pas abigaelle, mais Abigail! elle nous le fait avec la prononciation américaine, c'est très drôle!).

DSC00858

DSC00859

Coline quant à elle, niveau langage, elle se débrouille pas mal du tout. Elle fait des phrases, et répète tout. Elle parle aussi bien anglais. Quand elle joue avec Abi, il leur arrive de ne parler qu'en Anglais. Elle mériterait une bonne coupe de cheveux.... Il faut vraiment que je m'attèle à lui trouver un coiffeur... J'ai voulu essayer moi même de lui couper la frange, mais c'était peine perdue! Elle refuse tout accessoire sur sa tête (barettes, bandeaux, élastique...) et préfère garder ses cheveux dans les yeux!

DSC00874

DSC00860

DSC00885

DSC00894

Et Eléonore, et bien maintenant elle se retourne du dos sur le ventre. Elle tient presque assise toute seule et commence à s'intéresser de très près à ce qui se trouve dans nos assiettes au moment du repas. Aujourd'hui, à 5 mois et demi, elle a testé de la soupe et de la compote de pommes. Elle a eu l'air de bien apprécier et en redemandait.

DSC00881

DSC00879

DSC00899

SAM_2989

SAM_3062

SAM_3056

SAM_3055

SAM_3054