Depuis notre arrivée en Caroline du Nord, je n'avais jamais passé autant de temps en forêt à me balader! et je ne m'en plains pas, c'est vraiment très agréable, et tout le monde y trouve son plaisir! Au moins une fois par semaine, avec un petit groupe de mamans, nous organisons des petites randonnées durant une matinée. Généralement on se débrouille pour qu'il y ait une rivière à proximité pour que les enfants puissent patauger. Parfois il nous est arrivé de faire moins d'un km sur une matinée, tellement les enfants sont curieux par tout ce qu'ils peuvent trouver en chemin!

SAM_3167

Les filles s'attaquent à des bêtes de plus en plus grosses.... j'espère que cela va en rester là car je crois que je ne me sentirai plus trop à l'aise avec la taille au dessus! C'est complètement fou à quel point elles sont facinées par tout ce qui grouille et rampe!

SAM_3182 SAM_3187

SAM_3183

SAM_3193

P1020632

Le seul point négatif à toutes ces virées... est la présence de tiques! Nous en avons déjà eu quelques unes et quand on sait que certaines d'entre elles sont porteuses de graves maladies telle que la Lime disease... ça fait un peu peur!!!  Donc à chaque retour de balade en forêt, toute la famille a le droit à un "check" complet de la tête au pied, et lavage des vêtements!