Nous n'avions pas encore pris le temps de le faire... et pourtant cela valait tellement la peine! Un samedi matin, il nous est pris l'envie d'aller nous balader sur le campus, et voir de plus près "Duke Chapel". Du haut de ses 64m, elle fait partie de l'un des bâtiments les plus hauts de Durham. La chapelle est située en plein coeur du campus universitaire.
J'avais déjà été assez impressionnée par le campus de Johns Hopkins, mais ici c'est encore un autre niveau! Tous les bâtiments sont en pierre apparentes, il y a des petits passages un peu partout et toujours autant de vert! Un petit havre de paix...
Sans le savoir, notre balade sur le campus est tombée le jour de la cérémonie des remises de diplômes... Un grand moment ici aux Etats-Unis. Et j'étais bien contente de pouvoir voir cela de plus près. C'est souvent l'occasion pour les étudiants étrangers de faire venir leurs parents de l'étranger pour ce jour si spécial.
Rien de mieux qu'un petit café/limonade/chocolat chaud à bord d'une table... mouvante. Super sympa de pouvoir se balancer tout en sirotant un petit quelque chose!
Une autre "attraction" qui aura bien plu aux filles... Les vaporisations d'eau toutes les minutes!
Nous y sommes retournés récemment en présence de Opa et Oma qui sont venus nous rendre visite pour un peu plus de deux semaines...Et cette fois ci, nous avons pu pénétrer l'intérieur de la chapelle. De voir cette chapelle en plein milieu du campus ne cesse de m'étonner.