Bon il semble qu'en France, le beau temps et les fortes chaleurs ne soient pas encore présentes... Ici c'est déjà l'été depuis un petit moment. 30°C en moyenne et beaucoup d'humidité comme à Baltimore. Toutes les mamans que je rencontre me disent à quel point l'été en Caroline du Nord (Juillet- Août) est très chaud, et qu'il est difficile de sortir avec les enfants. Mais pour l'instant nous n'en sommes pas là et pouvons grandement apprécier le grand air...Donc nous sortons dès que nous le pouvons, et les filles sont RAVIES de pouvoir porter leur maillot de bain!

SAM_4012

Le week end dernier, direction Jordan Lake, où Louis-Jan était allé camper avec les filles. Au sein de ce parc régional, il y a plusieurs petites plages, et nous avons testé l'une d'entre elles!

SAM_4013

SAM_4051

Quel bonheur pour les filles de goûter aux plaisir de l'eau, des éclaboussures, et châteaux de sables...

SAM_4074 SAM_4036

SAM_4056

SAM_4046

 

SAM_4019 SAM_4038

SAM_4025

On ne pouvait pas leur faire plus plaisir...

SAM_4095

SAM_4101

SAM_4091

SAM_4113

Cette journée nous aura donné un petit avant goût de ce qui va nous attendre dans quelques jours, avec l'ouverture de nos DEUX piscines dans la résidence.... Juste 15m à faire et un petit plouf, quand on le souhaitera jusqu'à début Septembre. Les filles n'en peuvent plus d'attendre. Elles passent devant tous les jours en allant au petit playground!

SAM_4114

L'une des deux piscines présente l'avantage d'avoir une pataugeoire pour les enfants. ça sera idéal pour moi, car gérer les 3 en même temps cela risque d'être sport! A Baltimore, la piscine était très profonde, alors qu'ici il y a des endroits où les filles auront pieds, et ça c'est chouette aussi pour qu'elles puissent jouer!

SAM_4118

Vivement dans quelques jours, je vous le dis!