SAM_5549

On continue dans la série "trouver de bons deals" avec les consigment sales. Le week end dernier, nous sommes retournés à Raleigh et en avons profité pour faire le plein de vêtements pour cet hiver pour les filles dans un genre de bourse aux vêtements. Ce genre d'évènements arrive deux fois dans l'année, et c'est vraiment un évènement. Je n'avais jamais vu une file d'attente aussi longue!! Et nous étions arrivés 10mn en avance (tout fiers!). Les gens avaient pris d'immenses valises avec eux ainsi que des chariots pour y transporter leurs enfants, une sacré organisation!

SAM_5544

Une fois encore, nous nous sommes retrouvés dans un immense hangard, rempli de vêtements, chaussures, jouets, produits de puériculture en tout genre. Cela dure tout le week end et le dimanche, un rabais de 50% est proposé sur la majorité des produits. Autant vous dire que cela vaut vraiment la peine de se déplacer. Il faut prendre le temps de farfouiller mais il y a de quoi trouver de bons deals. Pour vous dire, avec 70 dollars en poche, nous avons quasiment tout ce qu'il nous faut pour la saison d'hiver pour les trois puces!

SAM_5552

Nous avions peur que les filles craquent avec toute cette foule mais elles ont vraiment été super! Alors une fois terminé, nous sommes allés à Pullen Park qui était tout proche, pour qu'elles puissent se défouler un peu.

SAM_5616

C'était l'occasion de faire un pic-nic. Les filles adorent, et elles apprécient d'autant plus depuis que nous leur avons trouvé des bento box pour y mettre leur repas. Elles sont contentes de les trimballer partout avec elles, et je dois dire que c'est bien pratique.

SAM_5542

Le parc est vraiment très sympa. Il y a de nombreuses activités pour les enfants (carroussel, pédalo, tour du parc en petit train, playground). Les tickets ne coûtant que $1 nous n'allions pad nous en priver!

SAM_5627

SAM_5629

Eléonore aura fait son premier tour de manège.

SAM_5564

SAM_5570

SAM_5568

SAM_5587

SAM_5595