Voici la photo d'Eléonore réalisée pour son passeport américain... Nous nous sommes lancés dans les démarches car nous avons décidé de rentrer en France prendant 3 semaines pour les fêtes de fin d'année. Lj a pu négocier ces congés et nous avons pris nos billets d'avion hier. Que d'excitations! Cela fera deux ans et demi à la fin de l'année que nous ne serons pas rentrés donc il était grand temps, c'était le moment ou jamais.

SAM_6084

Nous serons donc en France du 19 décembre au 9 janvier. Nous arriverons à Marseille et y resterons environ une semaine et demi pour ensuite nous rendre sur lyon le restant de notre séjour. Nous savons bien que les fêtes de fin d'année sont souvent assez chargées pour tout le monde, mais nous espérons avoir l'opportunité de voir le plus grand nombre d'entre vous. C'est pour cela aussi que nous nous y prenons maintenant!! Alors à vos calendriers, en espérant tous vous revoir très vite!

Maintenant va falloir penser à des petites occupations pour les filles dans l'avion, et à la gestion du jetlag.... Nous prenons toutes suggestions !!!!