Cette année, Abi et Coline ont fait partie de la chorale de Noël de l'église. Cinq dimanches consécutifs qu'elles assistaient aux répétitions et qu'elles nous bassinaient berçaient durant la semaine dans la maison et la voiture. 22 décembre 2013, 18h, il était temps que le show commence!
Nous avons vraiment été étonnés du calme des filles. Elles n'ont pas été impressionnées par la foule. L'église était pleine à craquer! Voici un petit extrait vidéo de quelques chansons.
En cette fin d'année, j'ai également passé une soirée au restaurant avec les femmes membres de l'église. C'était agréable de se retrouver dans un autre contexte et d'apprendre à mieux se connaître. Chaque semaine j'en apprends un peu plus sur chacun des membres, et je m'aperçois qu'ils ont quasiment tous des liens de familles. Pour le rappel, nous allons dans une petite église dans une petite ville de campagne.
Nous avons vraiment trouvé une famille parmi cette communauté. Et cela est d'autant plus agréable en ces périodes de fëtes où nous ne sommes pas aux côtés de nos familles françaises.