Les années passent, les amis vont et viennent (l'un des aspects les plus difficiles de l'expatriation)  mais on essaie de garder certaines routines. Et en Janvier, c'est galette des rois :-). Une bonne occasion pour rassembler nos amis français et passer un bon moment ensemble. Le turnover reste important, et c'est vraiment dur de voir partir des personnes avec qui on a partagé de nombreux moments. En écrivant cet article, j'ai une pensée particulière pour Myriem et Céline qui sont respectivement parties s'installer à Cincinnatti et en Italie pour vivre de nouvelles aventures. Et puis il y a des départs qui commencent à dater mais qui restent toujours aussi difficiles à accepter au quotidien (Bon allez j'arrête de radoter et de me plaindre!)

DSC05302

Nous avons passé un excellent moment, l'occasion de se raconter respectivement nos fêtes de fin d'année. Nous étions tout de même 3 familles françaises à être allés découvrir la Floride durant ces vacances. Une drôle de coïncidence!

DSC05293

DSC05294

 Et puis il y a quelques jours, nous nous sommes octroyées une petite soirée entre nanas françaises autour d'un bon repas japonais au restaurant Sansui. Nous avions notre petit espace privé, nous donnant l'illusion d'avoir le restaurant pour nous toutes seules. Ainsi, nous avons pu pleinement profiter de la soirée, donnant à Claire, une nouvelle post-doc fraîchement débarquée de Nice, quelques infos sur la vie à Durham.

DSC05427 (1)

 DSC05423

DSC05420

DSC05422

DSC05424

DSC05425

De bons moments de connections... prochaine réunion? La chandeleur dans quelques jours :-)