images

Cela fait bien longtemps que nous avons perdu l'habitude d'être en congés toutes les 6 semaines ;-). Si les écoliers américains ont peut être le même nombre de congés que leurs homologues français, le découpage des vacances n'est pas le même, avec des vacances estivales plus longues. Nos dernières vacances remontaient à Noël. C'est pour dire à quel point nous attendions avec impatience cette coupure printanière. Et du coup cela s'en est ressenti sur notre programme! Rétrospectivement, je pense qu'on y a été un peu fort et que ce fut un programme bien chargé... voire un peu trop! Je n'avais pas vraiment pris en compte la composante bébé de 7 mois ;-) 

Mais bon au final, on s'est tout de même bien débrouillés et nous avons de merveilleux souvenirs dans la tête, c'est bien là l'essentiel! 

Au programme de cette semaine de vacances, une "petite" virée à New-York City, puis notre pèlerinage annuel à Baltimore et pour finir un week end camping dans un parc de Caroline du Nord que nous ne connaissions pas encore Hanging Rock State Park. 

Je vais prendre le temps de reprendre chaque étape une à une, une fois les photos vidées de l'appareil photo ! Cela peut prendre un peu de temps! Rappel du facteur limitant bébé pour ce genre de choses! Patience...