Voilà quelques jours que nous ne vous avons pas donné de nouvelles et vous allez voir que le changement est plutôt radical... Avec Louis Jan, nous ne savons plus quoi de faire de cette petite fille qui s'émancipe trop vite à notre goût... Nous sommes complètement dépassés.

Tout d'abord, Mademoiselle veut s'habiller d'jeuns (elle veut avoir un style racaille semble-t-il...), elle sort quasiment un soir sur deux pour rentrer à point d'heure, soirée où l'alcool coule à flot...

DSCF3546 DSCF3475

Et cerise sur le gâteau, elle se met déjà à draguer des hommes plus mûrs qu'elle (6 mois son aîné, elle ne les prend pas au berceau!). Et vas-y que je fais du charme à copain Gabriel !!! C'est papa qui en prend un coup... Lui qui espérait secrètement que sa fille n'ait d'yeux que pour lui. Regardez un peu comme il se montre protecteur, un vrai papa poule!

DSCF3444 DSCF3434

Enfin voilà quoi, si à 4 mois c'est ainsi, on n'ose même pas imaginer ce que cela va être à l'adolescence!!!!

  DSCF3559

Bon, redevenons un peu sérieux: Tout continue de bien se passer. Les nuits sont toujours aussi calmes et agréables pour nous (coucher à 21H30-réveil à 9H). Je poursuis l'allaitement, avec l'espoir de pouvoir la remettre au sein en allant consulter un spécialiste de l'allaitement dans les semaines à venir. Ce serait tout de même plus pratique!