Nous voilà déjà arrivés à notre dernière étape, Lyon! Nous sommes arrivés le vendredi 4 janvier au soir. Le samedi nous en avons profité pour revoir les cousins lyonnais autour d'un bon repas chez Opa et Oma puis nous avons poursuivi avec une petite marche au fameux parc de la tête d'Or.

SAM_8914

SAM_8927

SAM_8929

Avec un passage presque incontournable au carroussel...

SAM_8938

SAM_8942

Suivi d'une petite pêche aux canards...

SAM_8949

Et enfin d'une course de chevaux...

SAM_8954

Le soir même, Abi a commencé à se sentir fiévreuse... Nos 3 derniers jours sur lyon vont alors se passer d'une toute autre manière par rapport à ce que nous avions prévu... Abi a attrapé la scarlatine. Elle était complètement HS et surtout toute rouge!, comme si elle avait attrapé un gros coup de soleil sur tout le corps. Bien évidemment Coline en a aussi un peu bénéficié et n'était vraiment pas en forme. Nous avons dû annuler une grande partie de nos visites, pour notre plus grand regret!

Lj a tout de même eu l'occasion de faire un passage dans son ancien labo à l'INSERM. Puis il est allé au retaurant avec ses amis, qui sont passés nous faire un petit coucou et manger une part de galette des rois!

SAM_8970

Voilà donc notre séjour en France qui s'achève avec un sentiment .... comment dire, d'inachevé! Une pensée toute spéciale pour mes copines Amandine et Elodie, toutes les deux enceintes.... et pour lesquelles je n'aurai pas eu l'occasion de serrer fort dans mes bras :-( . Je pense très souvent à vous les filles!