Ca y est! Deux bonnes choses sont arrivées à Durham cette semaine. Opa et Oma et le printemps! Il était plus que temps que la belle saison s'installe, nous commencions vraiment à désespérer. Mais je pense que maintenant il est installé pour de bon. Je me demande même si on ne va pas directement passer à l'été avec les températures annoncées pour la semaine. Je le dis ou je le dis pas ? Allez, une moyenne de 26 degrés avec du soleil!!

IMG_0449

La plus heureuse face à l'arrivée des beaux jours est sans hésitation Abigaëlle car elle peut enfin mettre ses robes d'été et ses flip- flop (tongues). Notre Abi, qui n'a jamais froid et se balade toujours le plus dénudée possible! 

SAM_9604

SAM_9579

Opa et Oma sont arrivés dans le froid et la pluie. Après une première journée plutôt fraîche et humide, le soleil et la chaleur se sont bien installés laissant la place à des activités printanières: balades dans les parcs, pic nic, barbecue, dégustation de glaces! J'attends maintenant une chose avec grande grande impatience... La saison des fraises avec les cueillettes dans les sites environnants!!!

IMG_0458

IMG_0455

IMG_0459

IMG_0463

SAM_9575

SAM_9580

Les filles ont fait voler leur premier cerf volant. Elles ont vraiment adoré (et nous aussi!) Elles se débrouillent vraiment bien! Coline pour l'instant ne se préoccupe pas vraiment du vent, elle pense qu'il faut courrir "à fond les ballons" (comme elle dit souvent) et que le cerf volant va ainsi décoller du sol et voler très haut dans le ciel. En tout cas, c'est une excellente activité pour les faire se dépenser!

SAM_9583

SAM_9584

SAM_9588

SAM_9594