Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, le blog s'est refait une petite beauté avec une nouvelle banière ! Html et programmation n'étant pas mes meilleurs amis, je tiens à remercier mon merveilleux mari pour m'avoir aidé dans cette tâche. Merci Lj pour ta patience et ta persévérance.

Avec cette nouvelle présentation et notre nouvelle vie dans le Dakota du Sud, c'est aussi un bon moment pour réfléchir à la direction que je veux donner à ce blog. Il y a plus de 11 ans, lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais pour seule intention de tenir ma famille et mes amis informés de nos aventures à l'étranger. Mais au fil des années, c'est devenu bien plus. Sans chercher à promouvoir activement ce blog, les internautes finissent par découvrir le site. Que ce soit pour trouver des infos sur l'expatriation, ou sur les activités à faire à Baltimore, ou à Durham ou encore des outils bien-être pour améliorer leur quotidien, vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes articles. Et j'en suis ravie. Certains sont devenus des lecteurs réguliers, d'autres ont tiré des informations utiles à un moment particulier de leur vie et sont passés à autre chose. Quels que soient les motifs de votre passage sur ce site, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de commenter quand le coeur vous en disait. Je suis infiniment reconnaissante de cette plateforme pour avoir créer ces échanges.

Au final, c'est vous les lecteurs qui font que ce blog continue d'exister. Alors autant y proposer des contenus qui vous parlent et vous plaisent. Je suis ouverte au changement et aux remarques. Je souhaiterai donc avoir votre avis!

  • Quels sujets voudriez-vous plus voir abordés ? des récits de voyage / des petites choses du quotidien / des bons plans locaux / des différences entre les modes de vie français et américains / des astuces bien être / des recettes de cuisine ?
  • Voudriez vous voir apparaître une catégorie dédiée à mes coups de coeur du moment ? (lecture, musique, programmes...)
  • Appréciez- vous la rubrique Récap' du mois? 
  • Trouvez-vous les articles trop longs ou trop illustrés de photos?

Si vous pouviez prendre 5mn de votre temps pour me laisser un petit commentaire avec vos retours cela serait super chouette. Vous pouvez aussi me contacter par email si vous souhaitez garder l'anonymat. Toutes vos idées sont bonnes à prendre. Je vous remercie par avance !!